mercredi 6 avril 2011

Les gloss Kiko

Cela fait un petit moment que je teste le gloss Kiko que je vous ai montré dans ma dernière vidéo et je vais pouvoir vous en faire une critique approfondie !
Tout d'abord, petit rappel de la teinte, c'est la 110, le nom n'est pas marqué sur l'emballage ce qui est dommage. Sur internet, c'est censé s'appeler Mauve Mat mais je trouve pas que la couleur tire sur le violet donc bizarre...
Toutefois, je l'ai pris en photo en-dessous comme ça vous pourrez mieux vous rendre compte de la teinte.

Comme je le disais dans la vidéo sur mes produits Kiko, ce gloss n'est pas collant du tout ce qui est agréable et séduira les filles qui n'aiment pas du tout cet aspect collant du gloss. Pour ma part, je trouve qu'il tient moins bien à cause de ça. Au niveau de la couleur, elle est très belle, elle semble très pigmentée sur ma main mais une fois posée sur les lèvres c'est une autre affaire^^ Ayant les lèvres assez rouges, il se voit quasiment pas. Il accentue légèrement la coloration de mes lèvres.

1 commentaire:

  1. J'hésite à m'en acheter un car je ne suis pas très gloss mais c'est vrai que si il ne colle pas et qu'il est quasi mat, pourquoi pas... :)

    RépondreSupprimer