mercredi 30 mars 2011

Nouvelle palette Sleek : la Paraguaya


Voici la dernière palette de Sleek encore en édition limitée, la Paraguaya. Elle fait partie de la collection Avoir la pêche qui comprend notamment des blush.
Elle est très axée sur des fards corail/rouge/orange des couleurs assez chaudes mais aussi des teintes plus neutres rosées/beiges et grises.
La plupart des fards sont mates à part le 1er de la deuxième rangée et 2-3 autres.
Perso, je la trouve assez proche de la Good Girl avec ses teintes rouges. Donc je ferais l'impasse sur celle-ci ayant déjà des fards rouges-orangés et ne m'en servant pas.
Si vous aimez les tons chauds orangés cette palette est faite pour vous alors foncez tant qu'elle est disponible sur le site de Sleek au prix de 8,50 € !

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas attirée par ce genre palette :/
    Si j'avais cette palette, je n'utiliserai que les 3 premiers et le dernier de la ligne 1 ainsi que les deux derniers de la ligne 2 ^^

    RépondreSupprimer