mardi 15 mars 2011

Mon premier craqueleur

En ce moment, c'est la folie des vernis craqueleurs, on en voit partout notamment et surtout le Black Shatter d'OPI.
Moi, je ne vais pas vous parler de celui là puisque le premier que j'ai acquis est le vernis craqueleur blanc de China Glaze : le Lightning Bolt.
Pour rappel, China Glaze a sorti une collection entière de craqueleurs composée de 6 couleurs : blanc, noir, rose, bleu/vert, violet et gris. Au moment, où j'ai commandé seuls le blanc et gris étaient dispo et je n'ai choisi de prendre que le blanc bien que le gris me fasse envie. Je trouve que le blanc et le noir se marient avec tout donc pas envie de prendre toutes les déclinaisons possibles et inimaginables^^ 
Voici donc ma première expérience avec un vernis de ce type sur le vernis OPI Do You Lilac It (swatches du vernis à venir).
Comme vous pouvez le voir, plus vous mettez de vernis et moins il craquelle. Il faut vraiment en appliquer en fine couche. De même, j'avais vu que le vernis blanc de China Glaze ne faisait pas d'énormes craquelures contrairement à d'autres de la collection.
Ça change du noir de OPI, n'est-ce pas ?^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire