jeudi 3 mars 2011

Mon crayon khôl


Je parle souvent de mon crayon khôl noir Yves Rocher dans mes make ups mais je ne le montre pas.
Voici donc ce fameux crayon de la marque luminelle.
Il existe en différentes teintes : noir, marron, bleu, prune, kaki et neige. Je ne possède que le noir pour ma part.
Je l'utilise quasiment avec tous mes maquillages puisque c'est le seul crayon khôl noir que j'ai.
J'en suis satisfaite, il est assez gras et marque facilement la muqueuse, sa couleur est bien intense. 
Son seul petit défaut c'est qu'il ne tient pas très bien, en tout cas moi qui ai les yeux assez humides il a tendance à "couler" un peu dans la journée. 
Il est vendu à 3,80 € ce qui n'est pas cher du tout surtout qu'il y a toujours des réductions.
Un crayon que j'apprécie et que je rachète à chaque fois que je le termine !

2 commentaires:

  1. S'il est bien et pas cher je vais peut être le prendre alors

    RépondreSupprimer
  2. Un crayon prune, ça doit rendre joli tout ça... :)

    RépondreSupprimer