mardi 22 mars 2011

Military Polish by Eyeko

Aujourd'hui, je vous présente les swatches du vernis militaire de chez Eyeko, le Military Polish.
C'est un vert kaki foncé qui a une texture crème. Au niveau de l'application, il est opaque en une couche mais pour éviter les paquets, je préconise deux couches.
J'ai donc appliqué deux couches puis un top coat et le vernis a duré 5 jours. Sur la photo, je venais de l'appliquer d'où le vernis qui déborde de partout^^
Je dois dire que j'ai été un peu déçue au niveau de la couleur puisque comme vous pouvez le voir, celui-ci est plus foncé que dans le flacon. J'ai plus l'impression d'avoir un vernis marron voire noir foncé qu'un kaki.
Pour l'enlever c'est aussi un peu galère comme pour les autres vernis Eyeko.
Ça reste tout de même un bon vernis pour 4,50 € !

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas du tout les vernis eyko... mais j'ai entendu dire qu'ils sont super durs à enlever!

    RépondreSupprimer