vendredi 4 mars 2011

Masque pour les yeux The Body Shop

J'ai récemment acheté un masque pour les yeux chez The Body Shop afin de me relaxer un peu mes petits yeux fatigués.
A la base, je cherchais quelque chose que je puisse poser toute la nuit et l'enlever au petit matin pour avoir de beaux yeux sans cernes mais en fait ce n'est pas le cas avec ce masque.
Comment ça marche ?
C'est simple, c'est un masque en plastique contenant un gel dit "relaxant" que vous posez sur vos yeux après l'avoir passé soit quelques minutes au chaud dans un bain marie (pas au micro ondes hein) soit au frigo pas plus de 10-15 minutes.
Je ne l'ai testé que froid parce que le bain marie à 23h bof.
Perso, je le mets avant de me coucher, genre 10-15 minutes (parfois moins) pour me détendre les yeux. 
C'est pas trop possible de dormir avec car le plastique gène pour dormir à moins que vous ne dormiez que sur le dos (ce qui n'est pas mon cas). Sinon au début, ça me picotait un peu les yeux maintenant ça va, par contre je trouve qu'il se "réchauffe" vite.
Au niveau des cernes, j'en ai pas trop en ce moment mais c'est pas à cause du masque. 
J'ai un avis assez mitigé sur ce masque même si j'aime l'effet frais quand j'ai mal aux yeux.
Il coûte 11 € chez The Body Shop.

Photo : http://www.thebodyshop.fr/

2 commentaires:

  1. Tu ne le conseille pas, donc, ce masque? :)

    RépondreSupprimer
  2. bah j'aime bien mais c'est pas ce à quoi je m'attendais en fait. Je voyais un truc plus pratique pour pouvoir dormir avec la nuit en fait.

    RépondreSupprimer