vendredi 25 mars 2011

Correcteur anti-cernes Yves Rocher

Voici un produit que j'utilisais beaucoup auparavant maintenant plus du tout.
Je l'utilisais principalement pour cacher mes imperfections et rougeurs. 
J'avais la couleur la plus claire. Il était pas mal mais pour bien cacher il faut en mettre une certaine quantité et ça fait vite des pâtés disgracieux qui se voit quasiment autant voire plus que le bouton en lui-même...
A part ça, c'est ce que j'avais trouvé de mieux associé à mon anti cernes Gemey pour dissimuler.
Maintenant, je n'utilise plus ce produit je n'ai qu'un anti cernes car j'ai des cernes^^ mais plus de boutons donc plus besoin^^

Ce qu'en dit Yves Rocher :
Quelques petits défauts à dissimuler ? Pas de problème ! Après avoir appliqué votre fond de teint, déposez à l'aide de ce stick quelques touches d'anti-cernes sur les zones à camoufler. Estompez légèrement au doigt, puis pour un résultat parfait, déposez légèrement un peu de poudre libre transparente à l'aide d'un pinceau.

Son + : une texture crème-poudre, fondante et légère qui dissimule les zones d'ombres et les petits défauts, avec naturel 

Il coûte 8,80 € et est dans la gamme Luminelle.

2 commentaires:

  1. bien je l'utilise de temps en temp aussi

    RépondreSupprimer
  2. Moi mon premier acheté c'était le barefoot in barcelona et je le porte tout le temps! ^^

    RépondreSupprimer