jeudi 24 mars 2011

Bubble Ball praliné


J'ai récemment fait une commande sur le site Cocooning pour tester quelques produits. La vidéo sur ma commande est filmée, je la posterai dans peu de temps.

Parmi, les produits que j'ai commandé, j'ai pris des boules de bains ou des ballistics comme les appellent Lush.
Ce sont des grosses boules pour le bain qui sont effervescentes. On les jette dans le bain et l'eau se colore et un parfum de répand.

La première que j'ai testé est au praliné. Sur le dessus, il y a des pépites de chocolat. Elle est à base d'huile essentielle d'Ylang Ylang. Elle pèse 160 gr.
Au niveau de l'utilisation, elle "fond" assez vite une fois dans l'eau. Je dirais 5 minutes alors qu'elle est quand même assez grosse. Elle a coloré l'eau en orangé/marron, couleur pas très glamour... Sinon niveau odeur, j'aime mais ce n'est pas le cas de tout le monde^^
Au final, je ne pense pas la reprendre parce que la coloration n'incite pas trop à aller prendre son bain.
Sinon je l'ai payé 3,60 € !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire