mercredi 2 mars 2011

Baume Embellisseur Agnès B

Voici ma revue sur le baume embellisseur d'Agnès B. Ce baume existe en 4 teintes : Framboise, Abricot, Brun et Rose.
Je possède la teinte abricot. Ce baume coûte 13,50 € mais je l'ai eu à - 60 % soit 5,40 €.
Je l'ai acheté pour remplacer mon stick à lèvres Yves Rocher. Je cherchais un autre baume à lèvres.

Voici ce qu'en dit Agnès B sur son site :

"Un vrai soin des lèvres, un soupçon de couleur.
Ce baume est composé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle tels que le beurre de karité, l'huile d'amande douce, les huiles d'olive et de coco et l'amidon de riz pour nourrir, lisser et adoucir les lèvres. Dans son tube original et raffiné, un soin de beauté essentiel, tout naturellement."

Ce qui m'a plu dans ce produit quand je l'ai commandé c'est le fait qu'il soit naturel et sans paraben. Ensuite, le packaging est très beau, le bouchon transparent avec des feuilles, j'aime beaucoup. 
Au niveau de la quantité il y en a un peu moins que dans un stick Yves Rocher alors que ce dernier est plus petit...
Le principal point positif, c'est le fait qu'il fasse un peu briller mes lèvres comme un gloss mais sans la texture de celui-ci. 

Les points négatifs, d'abord il n'est pas très hydratant, je trouve que c'est plus une texture brillant à lèvres (alors que c'est un soin) et je ne le trouve pas assez crémeux pour mes lèvres. La matière part assez vite et on doit en remettre souvent. Même si je l'ai eu à -60 % je le trouve vraiment trop cher pour le peu de résultats que j'en tire. La couleur abricot on ne la voit pas sur les lèvres, quel est l'intérêt d'avoir plusieurs teintes ? Et ça ne sent pas l'abricot non plus. Ah oui, j'oubliais, ne passer pas votre langue sur vos lèvres après l'avoir appliqué il a un goût amer abominable.

Un produit que je ne rachèterai pas pour le coup...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire