jeudi 24 février 2011

Shadow insurance

Je me rends compte aujourd'hui que je n'ai jamais fait d'article sur ma base à paupières, du coup je vais y remédier de suite. 
Déjà, rien de bien nouveau puisque tout le monde connait cette base de Too Faced.
C'est la seule base que j'ai testé à ce jour et je tiens à dire qu'elle me convient parfaitement. Tout d'abord, il faut peu de produit pour couvrir la paupière et sans que cela ne cease.
Elle fait tenir tous les maquillages que se soient des marques de super marché ou des marques low cost, aucun problème de tenue en ce qui me concerne. Bien évidement, elle fonctionne avec les fards de meilleure qualité aussi !
Mon tube a été acheté en avril et je ne l'ai pas encore terminé en en mettant chaque jour. C'est pour vous dire que c'est un produit qui dure longtemps !

Elle est vendue à 14 € chez Sephora et, est maintenant disponible sous deux déclinaisons : la Glitter Glue (pour faire tenir les paillettes) et la Candle Light (base illuminatrice)  toutes deux vendues à 16 €.

Je vais tout de même testé la Primer Potion de Urban Decay après avoir fini ce tube pour comparer les deux.
Sinon je recommande la Shadow insurance et j'en ai d'ailleurs recommandé un tube !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire