mardi 1 février 2011

Sew Psyched

J'en parle déjà depuis plusieurs articles mais voici enfin les swatches de ce vernis dont je ne cesse de vanter les mérites^^

Pour l'application c'est parfait, rien à dire la texture est bonne.
Il sèche assez vite et pour la tenue, sur 5 jours, c'est quasi nickel !
J'ai mis deux couches par dessus ma base et j'ai mis un top coat par-dessus.
Pour le retirer, je ne peux pas trop dire, je suis devenue un peu faignante depuis que j'ai le bain dissolvant et je n'utilise que ça, du coup ça part bien^^

Au final, il est complètement différent du vernis Essie que j'avais testé auparavant (Van d'go) qui était pâteux à l'application et très difficile à poser correctement et du coup la marque remonte dans mon estime. 

Comme quoi, il ne faut jamais se fier à un seul vernis pour se faire une idée d'une marque !

2 commentaires:

  1. Je l'ai aussi ce petit là!
    J'ai été assez déçue de la couleur car sur certains swtachs on voyait bien de petites paillettes, bref il avait pas du tout l'aspect que l'on a en vrai.
    Mais cette petite déception passé, je l'aime bien.
    C'est le seule que je possède dans cette couleur, alors je l'use.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce vernis kaki Essie!

    RépondreSupprimer