vendredi 11 février 2011

Savon d'alep Nigelle

Je vais vous parler d'un de mes cadeaux de Noël que j'utilise chaque jour pour me nettoyer le visage : le savon d'alep parfumé à l'huile de nigelle.

C'est un savon noir assez gros, je crois qu'il doit faire 125 g. Je l'utilise matin et soir pour me nettoyer le visage et je dois dire qu'il est vraiment pas mal. Moi qui avait une peau grasse avec ce produit j'ai maintenant la peau normale voire même sèche^^ J'hydrate donc mon visage après chaque utilisation et c'est parfait, plus de peau qui brille !

Ce savon est en plus naturel puisqu'il ne contient aucun parfum, colorant ou conservateur !
Il est également composé de laurier qui a des vertus antiseptiques et toniques.

Le modèle que j'ai coûte 7 € mais vous pouvez le trouver en plus petit à 5 € sur le site de Nabalsy.

2 commentaires:

  1. c'est quoi la nigelle, une plante ?

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'ai oublié de le préciser dans le post, c'est une fleur qui ressemble au bleuet ;)

    RépondreSupprimer