mercredi 9 février 2011

Retour du Konad!

Hier, j'ai voulu retenter l'expérience avec Konad donc j'ai sorti tout mon matériel, ma plaque, ma raclette et mon  tampon notamment.
J'ai changé ma manière de faire qui était j'appuie comme une folle avec mon tampon sur le motif pour que ça marque bien (ce qui ne fonctionnait pas terriblement bien) en je tamponne doucement de gauche à droite pour prélever le motif. Et je dois dire que ça a marché du premier coup !

Voyez donc par vous mêmes les motifs que j'ai réalisé sur mon pouce et auriculaire !
J'ai passé trop de couches de top coat sur le pouce d'où la légère trainée de noir...


En fait c'est ma première photo d'une de mes créations Konad sur le blog, j'avais pas fait attention^^
J'aime bien, ça fait bien sur deux doigts, tous je sais pas, je trouve ça un poil chargé...

1 commentaire: