lundi 7 février 2011

Phytum Reflets Nature d'Yves Rocher

Revue sur un produit de Yves Rocher, un shampooing doux à la camomille, le Phytum reflets nature.
Ce shampooing est destiné plus particulièrement aux cheveux clairs , de blonds à châtains clairs (ce qui est mon cas si si^^) et est censé leur apporter de beaux reflets dorés.

Ce qu'en dit Yves Rocher :
"Ce shampooing réveille naturellement la blondeur des cheveux
Des reflets dorés pour les cheveux blonds à châtains.
Le shampooing lumière & soin à l'extrait actif de Camomille lave en douceur et réveille naturellement la blondeur des cheveux, comme après une exposition au soleil. Pour des cheveux brillants, aux reflets dorés éclatants.
L'extrait actif de Camomille : éclaircit progressivement et naturellement les cheveux blonds à châtains clairs et leur apporte de la douceur."

Mon avis : J'aime beaucoup l'odeur de ce shampooing, il nettoie bien, mes cheveux sont propres et doux. Au niveau de l'éclaircissement, je l'ai utilisé au moins trois mois et je n'ai pas vu de changement notable, mes cheveux avaient déjà des reflets grâce à un soin que je faisais déjà donc je n'ai pas vu de grosse différence.
Néanmoins, c'est un produit que je rachèterai car il n'agresse pas les cheveux et les tiens propres assez longtemps. Par contre, au niveau des reflets je pense que son effet est assez minime. A voir, si quelqu'un d'autre l'a utilisé et peut témoigner sur ce point là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire