dimanche 6 février 2011

Maquillage neutre avec Urban Decay

Il est possible de réaliser un make up nude en utilisant du maquillage Urban Decay et sans posséder la Naked et oui, la preuve avec ce maquillage réalisé !

J'ai utilisé uniquement la palette Ammo pour réaliser ce make up.

Pour commencer, j'ai appliqué une base pour faire tenir mes fards puis un jumbo blanc de Nyx afin de faire ressortir la couleur de la paupière mobile.
Ensuite j'ai mis la couleur Sin sur toute la paupière mobile (couleur dispo dans la Naked). 


J'ai rajouté un peu de Maui Wowie au milieu de la paupière pour rajouter un peu de lumières grâce aux paillettes présentes dans le fard. 
J'ai mis Smog en coin externe et en banane que j'ai fondu avec Sin et avec Psychedelic sister que j'ai posé en touche lumière en faisant bien attention aux paillettes de celui-ci.
J'ai posé Oil Slick en trait fin avec un pinceau liner biseauté au ras de mes cils supérieurs pour donner un peu plus d'intensité au regard.
Au final, j'ai un look assez lumineux !


Pour le reste des produits, c'est identique au précédent make up, même mascara et crayon khôl !

J'espère que ce make up vous plait.

2 commentaires: