lundi 21 février 2011

Light As Air

J'ai testé dernièrement Light as Air de China Glaze, vernis de la collection de printemps 2010 Up & Away (collection que j'avais adoré).
J'avais déjà essayé le vernis en french et je trouvais le résultat vraiment sympa, cette fois je l'ai testé sur l'ongle entier.
Niveau application c'est bon, même si il faut en mettre deux couches pour obtenir un résultat impeccable sans trace de pinceau. 
La tenue est bonne, 6 jours et vernis quasi nickel. 
J'ai appliqué une base, deux couches et un top coat.
La couleur est très belle, un beau violet pastel très clair. Moi qui voulais prendre Rumple's Wiggin d'OPI (collection Shrek), et bien celui-ci lui est vraiment très similaire, le OPI étant un chouilla plus foncé.

Photo avec flash :

Et photo sans flash :

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup :) Enfait je connais déja ce site, mais ma maman aime pas acheter sur internet >.< (oui j'ai pas de chance hahaha)
    Mais c'est sympa de ta part :)
    Bisous, K.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur! Super joli!

    RépondreSupprimer