dimanche 13 février 2011

Le Rafistoleur

Je reviens avec une nouvelle revue sur un produit Lush. Hier je vous parlais des gels douches en vidéo et là je vais vous parler cheveux avec le Rafistoleur.

Le rafistoleur (ou Retread en anglais) est un soin que l'on utilise après le shampooing et qui est supposé réparer les cheveux abîmés.

Ayant les cheveux enfin surtout les pointes dans un triste état (fourches à gogo, pointes sèches) j'ai donc voulu tester ce produit dont j'ai entendu tant de bien.

Au premier abord, quand j'ai senti le produit je n'ai pas aimé l'odeur mais je l'ai quand même pris parce que la beauté de mes cheveux passe avant !
A l'utilisation et après s'être rincé les cheveux, l'odeur est beaucoup moins présente donc tant mieux.
Par contre, j'avais lu que si nos cheveux étaient très abimés, l'après shampooing ne ferait rien. Je n'estimais pas mes cheveux en si mauvais état mais au vu des résultats (et j'ai attendu pour faire l'article), je ne vois aucune amélioration...
Soit ce produit ne me convient pas soit mes cheveux sont irrécupérables... Je ne pense quand même pas en être là donc bon pas très contente... Surtout que le produit coûte plus de 10 €.
Au final, je pense que je ne le rachèterai pas puisqu'il ne fonctionne pas sur moi et surtout je ne suis pas fan de l'odeur.

Dommage...

(Photo : www.lush.fr)

3 commentaires:

  1. c'est la 1e fois que j'en entends une mauvaise critique

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allez chez lush hier pour acheter la crème "doigts de fée", le magasin était dévalisé, il n'y avait plus grand chose...
    Alors je suis reparti bredouille, enfin presque, j'ai un du déo solide pour tester...

    J'utilise le shampoing solide godiva soit disant 2 en 1, j'aime beaucoup, mais il ne fait pas du tout aprés shampoing comme indiquer, alors j'utilise le masque franck provost, j'hésitais a tester un lush, et bien je pense que je vais m'abstenir du coup lol

    RépondreSupprimer
  3. Je vais quand meme l'essayer, on ne sait jamais :D

    RépondreSupprimer