jeudi 3 février 2011

Fée des Neiges

Voici la revue du gel douche Fée des Neiges (Snow Fairy) de Lush.

J'espère que vous n'attendez pas ma revue pour l'acheter déjà puisque c'était une édition limitée de Noël... mais pas de panique, il sera très certainement ressorti l'an prochain (Lush le sort souvent pour Noël).

J'ai pris mon temps avant de l'entamer (pleins d'autres produits à finir) mais enfin je vais dire ce que j'en pense.

Aux premiers abords, il sent très fort et je ne trouvais pas l'odeur forcément très agréable (un arrière goût de médicament à la banane que je prenais quand j'étais petite) mais une fois sur la peau c'est autre chose.
L'odeur est beaucoup moins forte et, est tout à fait agréable. De plus, elle perdure sur la peau ce qui est assez agréable et plutôt rare parmi tous les gels douche que j'ai testé jusqu'à présent! La peau est bien hydratée, pas desséchée.

Le point négatif de ce produit c'est la petite quantité (100 gr) pour plus de 7 € (mais bon c'est du Lush...).

Je recommande tout de même ce produit si vous aimez l'odeur du bonbon !

2 commentaires: