vendredi 4 février 2011

Crème de douche Karité

Encore un produit pour la douche aujourd'hui avec la crème de douche karité de The Body Shop.
J'adore le karité et ce produit m'a été offert pour mon anniversaire.
Je l'ai terminé il y a quelques semaines maintenant et je viens vous dire ce que j'en pense.
Tout d'abord ce qu'en dit Body Shop :
"Les peaux sèches raffoleront de cette crème sans savon, gorgée de beurre de karité issu du Commerce Équitable."

C'est vrai qu'il n'est pas asséchant après au niveau de l'hydratation ce n'est pas non plus extraordinaire. Il mousse moyennement et l'odeur est très douce. Je ne peux m'empêcher de le comparer à mon gel douche karité de Fruits&Passion et que je préfère surtout au niveau de l'odeur beaucoup plus prononcée et agréable. Pour le reste on est assez au même niveau. 
Si je devais reprendre un gel douche au karité se serait tout de même sans hésitation celui de Fruits&Passion.
 
Un produit que je recommande quand même si vous aimez les odeurs légères.

Prix : 6,00 € les 250 ml.

(Photo : http://www.thebodyshop.fr/)

1 commentaire:

  1. je connais pas l'autre marque mais je testerai bien body shop

    RépondreSupprimer