samedi 8 janvier 2011

Mes premiers achats 2011

J'ai enfin eu le temps de tourner ma première vidéo en cette nouvelle année et c'est sur mes nouveaux achats.

Tout d'abord, je parle de Manucure&Beauté où j'ai acheté :
- un vernis à ongles Essie dans la teinte Sew Psyched (voir article en-dessous) : 11, 61 €,
- une crème hydratante mains/pieds de Orly à la vanille et au thé blanc : 7,90 €.

Les produits étaient en promotion sur le site ! Les frais de port sont de 4,90 €.

Ensuite, deuxième commande chez Cherry Culture et là j'ai pris 4 produits :
- un jumbo noir NYX dans la teinte Black bean : 3,50 $,
- un rouge à lèvres NYX Round lipstick, couleur Iris : 2,50 $,
- un vernis à ongles Jordana dans la teinte Rich Green : 1,49 $,
- un pinceau à lèvres NYX : 5 $.
Frais de port à 9,70 $ (oui ça pique un peu quand même^^).

Et enfin mon produit Yves Rocher^^ :
- Shampooing Brillance EcoLabel I love my planet : 2,35 €

Voilà il y aura des petits articles sur certains produits pour vous dire ce que j'en pense !

Bonne vidéo et merci et bienvenue aux nouveau abonnés de ma chaîne Youtube. :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire