dimanche 16 janvier 2011

Commande Lush Décembre 2010

C'est avec un peu de retard que je poste enfin ma commande Lush en vidéo !

Bon pour le coup les produits de Noël ne sont plus dispos sur le site mais vous aurez un petit aperçu de ceux-ci au cas où Lush les ressortiraient plus tard.

Je donne tous les prix dans la vidéo ou si vous voulez plus d'infos sur les produits allez sur le site de Lush http://www.lush.fr.

Petit récap des produits commandés :

- Le Rafistoleur : après shampooing cheveux (et non masque comme je le dis dans la vidéo),
- I Love Juicy : shampooing fruité,
- Bain d'épices : pain moussant à la cannelle (édition Noël),
- So White : ballistic blanche à la pomme (édition Noël),
- Fée des Neiges : gel douche au bonbon (édition Noël mais encore dispo sur le site je crois).

A venir une revue sur Bain d'épices !

J'ai quelques petites questions concernant les échantillons, faut-il les demander sur le Lush anglais ?
Pour les pots noirs, est-ce que l'on a un masque frais pour le visage si l'on en ramène 5 vides en boutique en France ?

Merci de me dire dans les commentaires si vous le savez et bonne vidéo ;)

1 commentaire:

  1. jamais testé la marque, pas de magasins dans ma ville... snif

    RépondreSupprimer