mercredi 29 décembre 2010

Oops j'ai encore craqué...

Dernièrement, je me disais que ma collection de vernis était assez grande comme ça et que je n'avais pas à en acheter avant un moment tellement mon panel de couleur est large.
Mais c'était sans compter un détour chez Manucure & Beauté...
Et oui, c'est sur ce site que j'ai (encore) craqué sur des vernis !
Bon, j'en ai pris qu'un en fait mais quand même !
Pour celles qui ne connaissent pas le site : http://www.manucure-beaute.com/index.php
J'avais déjà acheté mon kit à Nail Art là bas et cette fois c'est en regardant les promos que j'ai craqué sur un vernis Essie. Faut savoir que c'est un des rares sites français à proposer du Orly et du Essie (à prix moyennement abordable avec promo hein!).
A la base je regardais juste puis j'ai eu envie de prendre un vernis pour offrir à une copine et du coup je ne pouvais pas ne pas prendre un vernis pour moi. J'ai donc pris un vernis de la collection d'automne d'Essie à 11, 61 € (oui c'est pas de la méga promo.) et une crème hydratante pour mains/pieds de chez Orly à 8 € (je crois), j'ai eu envie de tester, je ne savais pas que la marque faisait ce genre de produits.

Pour le vernis j'ai encore pris du vert (je dis encore car j'en ai commandé un aussi chez Cherry culture, si ça se trouve ça va être des dupes^^) toujours à la recherche de ce vert olive ou d'un ton approchant, argh!
C'est le Sew Psyched (essayez de le prononcer, il est dur lol (à l'anglaise hein^^)).

Des swatches sont donc à venir avec peut être enfin de la lumière !!

1 commentaire:

  1. Lovely ideas and I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article and I am hoping the same best work from you in the same best work from you in the future as well.

    RépondreSupprimer