lundi 27 décembre 2010

Mes dernières boucles Tallulah Tu

Hello, comme vous le savez c'était Noël et du coup je n'ai pas été très présente ce week end sur Internet et sur mon blog.

Du coup, je poste un petit article rapide pour vous parler de mes dernières boucles d'oreilles que je me suis offerte chez Tallulah Tu.
J'en ai reçu aussi pour Noël mais je ne les ai pas encore portées (je vous ferai un article à l'occasion) et je suis trop contente, j'adore leurs bijoux !
Celles-ci, se sont des boucles que j'avais repéré depuis fort longtemps mais qui ont été en rupture (de stock) pendant plus d'un mois.
Elles sont beaucoup moins chères que les précédentes puisqu'elles coûtent 8 £ (environ 10 € ce qui est abordable pour toutes les bourses!).
Elles existent également en doré avec un ruban noir mais n'étant pas fan du doré, j'ai passé mon tour. Par contre, je trouve le ruban noir très sympa !
Enfin voilà, elles sont toutes légères et font tout de suite très habillées même avec quelque chose de simple.

La photo a été prise du site http://www.talullahtu.co.uk/

2 commentaires:

  1. Awesome photo you have shared here, Thanks a lot for sharing it because it make myself to love.

    RépondreSupprimer