vendredi 12 novembre 2010

OPI : Collection Printemps 2011 : TEXAS

Aujourd'hui je vais vous parler de la nouvelle collection OPI de ce printemps 2011 : la collection Texas.
Elle est composée de 12 teintes. C'est donc une collection un peu dans l'esprit cowboy vers laquelle Suzi nous transporte !

Le nom des vernis :
Don’t Mess With OPI
Suzi Loves Cowboys
San Tan-tonio
Austin-Tatious Turquoise
It’s Totally Fort-Worth It
I Vant To Be A-Lone Star
Do You Think I’m Tex-y?
Houston We Have A Purple
Too Hot Pink To Hold ‘Em
Y’all Come Back Ya Hear?
Big Hair Big Nails
Guy Meets Gal-veston

Des noms assez longs comme vous pouvez le voir.

Personnellement, même si je trouve les couleurs sympas, j'ai déjà quasiment pour tous un vernis qui ressemble donc je ne pense pas faire de folies. Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir 3 vernis violets par exemple plus ou moins rosé ou foncé les uns pas rapport aux autres. Surtout qu'il faut les ranger et plus on a de vernis moins on a de chance de finir le flacon ! 
Bref, il y en a un seul qui pourrait me tenter et que je n'ai pas déjà, ce serait le San tan tonio qui est un marron/beige avec un peu de jaune dedans.
Don't mess with opi est très joli mais ayant déjà Jade is the new black, il ne m'affole pas plus que ça, et puis porter du vert au boulot c'est pas facile facile...

On sait déjà également quels seront les minis de la collection et une fois de plus c'est encore le turquoise qui est choisi (comme pour la Swiss) ainsi qu'un argenté bleuté et un éternel ton violet "baie".

Je vous mets la pub pour la collection. Dites-moi quelles couleurs vous tenteraient ?

2 commentaires:

  1. J'ADORE la couleur du Don't mess with OPI!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi mais j'ai déjà jade is the new black qui lui ressemble pas mal donc je ne le prendrais et puis les verts ça se portent pas facilement!

    RépondreSupprimer