lundi 1 novembre 2010

Masque Sublimateur Nutri Gloss

Nouvel article consacré aujourd'hui aux cheveux puisque je vais vous parlez du masque que j'utilisais pour les cheveux : le masque sublimateur Nutri Gloss de L'Oréal Elsève.
Ce produit se trouve en grande surface facilement. 
Son rôle est de faire briller les cheveux un peu comme la perle (c'est le slogan de l'oréal pour ce produit) et de leur donner un effet miroir tout en les nourrissant bien sûr ! C'est un soin plutôt ciblé pour les cheveux longs et abîmés. 

Au niveau de l'utilisation, je me faisais un masque par semaine (2 max par semaine, les masques graissent les cheveux si l'on en fait trop souvent!) et mes cheveux étaient pas mal. Mes pointes abîmées et sèches étaient un peu plus douces mais l'effet ne dure pas longtemps. Si vous sortez et allez bosser le soir les cheveux sont plus extras, en tout cas en ce qui me concerne.

Au niveau de l'effet brillance, étincelante etc.. c'est vraiment comparable à n'importe quel autre masque que j'ai déjà testé. C'est pas plus brillant ni quoi que se soit avec ce produit. Donc bon un peu déçue même si je ne m'attendais pas à des miracles.

Son prix est de 7 € soit environ 20 à 30 % plus cher qu'un soin de même type d'une autre marque de supermarché pour un résultat assez comparable. Le pot contient 300 ml ce qui est un peu moins que d'autres masques (environ 400 ml en général).

Le principal défaut de ce produit pour moi, c'est lors de l'application, si j'en mets sur les racines mes cheveux regraissent extrêmement vite, à savoir en une journée voire demie journée parfois, ce qui est assez ennuyeux étant donné que je me lave les cheveux tous les deux jours...


Au final : Un produit que je n'ai pas racheté parce qu'il n'est pas meilleur qu'un autre moins cher.

2 commentaires:

  1. pas testé mais il avait l'air bien quand je l'ai vu a la télé Carole

    RépondreSupprimer
  2. Awesome expected post you shared here, I will require it many times, and here the outstanding selection of topic also makes me more jolly, please hope more blog post we get from you. Thanks advances!!!

    RépondreSupprimer