mardi 9 novembre 2010

Le Miel et les Abeilles

J'ai décidé de vous parler de Lush aujourd'hui et de vous donner plus de détails sur un produit que j'ai testé chez eux : le savon à la coupe : Le Miel et les Abeilles.

Pour celles qui me suivent, vous savez que j'ai été chez Lush en septembre et que j'ai ramené quelques produits notamment celui-ci. Au moment de mon billet je ne l'avais pas encore utilisé. C'est maintenant chose faite !

J'ai donc utilisé la moitié de ce savon pour me laver (bien évidemment !) et je suis plutôt contente au niveau de l'odeur car il sent très bon mais au niveau de l'hydratation c'est pas ça, il me sèche la peau plus qu'avec un gel douche. Il ne mousse pas beaucoup mais ça ne me dérange pas. Il ne fond pas trop vite même si j'ai tendance à m'en servir également pour me laver les mains dans la journée quand j'ai un morceau de coupé dans mon porte savon. 
Je l'ai utilisé en coupant plusieurs morceaux parce que le morceau de 180gr direct ça fait un peu too much! Donc j'en ai déjà coupé 3 bouts. Je fais des bouts assez petits, ils me font une semaine et demie en général!

Voilà dans l'ensemble j'aime bien mais à utiliser en alternance avec un gel douche car il dessèche un peu la peau !

Il est vendu 5,30 € les 100 gr. (Photo : www.lush.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire