lundi 8 novembre 2010

Le fard de la semaine : YDK de Urban Decay

Coucou, nouvelle semaine, nouveau fard. J'ai choisi cette fois de vous faire découvrir un fard Urban Decay puisque j'ai récemment découvert la marque et leurs palettes Ammo et Bamboo.

Parmi les fards de ces palettes, j'ai utilisé beaucoup YDK que l'on retrouve dans la palette Bamboo. Il est également présent dans d'autres palettes : la Book of Shadows II par exemple.


J'ai trouvé cette couleur vraiment jolie, elle est irisée mais pas pailletée (comme pas mal de fards de la marque) et elle se marie avec beaucoup de couleurs différentes. Pour vous dire, quand je faisais un look avec un fard de la palette Bamboo, j'utilisais quasiment à chaque fois, même en petite touche YDK.

La pigmentation est très bonne, la couleur marron/dorée se marie aisément avec n'importe quel autre fard. Sur la photo il fait carrément plus marron que doré mais la couleur est assez neutre, un peu entre le Twice Baked et Half Baked qui sont présents dans la palette Bamboo.

En bref, un fard sympa qui est également vendu à l'unité au prix de 16 € chez Sephora.

1 commentaire:

  1. Great important post, where you make the main focus, really makes me happy for its necessary of importance.

    RépondreSupprimer