mardi 23 novembre 2010

Beurre nourrissant Fruits & Passion

Je vais aujourd'hui vous parler d'un produit de la marque Fruits & Passion dont j'avais déjà dédié un billet.

J'aimerais parler plus en détails du beurre pour les mains au karité.

C'est un beurre nourrissant sous forme de pot pour les mains déshydratée, il est particulièrement adapté aux peaux sensibles.
Il y a 50 g de produit dans le pot, il y en a donc pour un bon moment.

J'aime particulièrement ce beurre parce qu'il sent bon, nourrit bien la peau même s'il met un peu de temps à bien pénétrer dans la peau. Il laisse un fini un peu gras au début mais qui s'estompe vite.
Son format, assez petit permet de l'emmener partout en le mettant dans le sac.
J'aime moins le packaging pot parce qu'il n'est pas pratique et qu'il faut piocher dedans ce qui n'est pas très hygiénique pour s'en servir.

Il est vendu aux alentours de 9 € aux États Unis mais en France, je ne sais pas.

1 commentaire:

  1. >en réponse au commentaire posté sur mon blog :

    Oui bien sûr, chacun porte ce qu'il veut mais la mode et les tendances sont juste là pour guider les gens dans leurs choix :)

    RépondreSupprimer