jeudi 28 octobre 2010

Vidéo sur mes vernis OPI





J'ai finalement fait une vidéo hier soir sur ma commande OPI, donc vous allez voir mes petits vernis en images (sauf Jade is the new black que j'avais oublié de prendre avec moi).
A venir aussi swatchs photos de Jade is the new black et Funky Dunkey (tout est dans l'appareil).

Sinon dans la vidéo je parle des prochaines collections OPI, à savoir :
- la collection [s]SWISS[/s] sortie courant août en France avec des couleurs chaudes inspirées par le chocolat et la montagne... Il y a 12 teintes avec pas mal de rouges, deux bleus (dont un Ski teal we drop très joli), un vert Cuckoo for this color qui me plait beaucoup, un argenté, un violet et un doré.
Je pense que le vert va finir dans ma collection, pour les autres je ne sais pas trop, j'en ai déjà pas mal qui leur ressemblent...

- la collection [s]BURLESQUE[/s] (je ne sais pas si elle sera limitée ?) qui sort en novembre pour la sortie du film du même nom avec Christina Aguilera et Cher. Collection événement un peu comme celle de Shrek. Elle comporte 12 couleurs dont 6 vernis pailletés et 6 irisés. A première vue, les pailletés ne m'intéresse pas trop (en même temps j'aime pas les paillettes je galère trop pour les enlever) et les irisés sont des couleurs roses/orangées/rouges soit des couleurs que j'ai déjà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire