jeudi 28 octobre 2010

Van d'go

Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le blog parce que j'avais un week end chargé et du mouvement dans ma situation professionnelle donc du coup pas trop de temps d'actualiser mon blog.


Aujourd'hui je vous mets un swatch du vernis Vand'go d'Essie que j'ai reçu dans ma commande Transdesign (la vidéo et l'article sont plus bas).


Ce vernis a été une plaie a appliqué parce qu'il fait beaucoup de marques et est très crémeux. Il devient vite pâteux si on essaie de le travailler alors qu'il n'est pas sec. Bref, à une couche c'était une horreur visuelle même s'il est assez opaque, on voyait tous les coups de pinceaux. J'ai donc rajouté une couche et ça a été mieux, en m'appliquant j'ai masqué quasi tous les défauts de la 1e couche.
Au niveau de la tenue, il est pas trop mal je dirais 3 jours sans accrocs.

J'ai oublié de préciser, j'ai mis une base et Mavadry en top coat.

La couleur est assez proche de Something Sweet (voir swatches dans un de mes précédents articles) mais celui-ci est carrément plus pêche que l'autre qui est bien rose!

Je ne sais trop quoi penser de la qualité des vernis Essie, celui-ci étant un vernis pastel crème, je pense qu'il est plus difficile à appliquer. Il faudrait d'autres vernis pour comparer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire