jeudi 28 octobre 2010

Tuto Konad

Pour changer un peu, j'ai tenté de vous faire un tuto d'ongles aujourd'hui.
C'est un essai avec mon kit Konad, je montre comment on fait pour les débutantes ou celles qui voudraient s'y mettre mais qui ne connaissent pas le principe.
Comme vous pouvez le voir je galère un peu dans la vidéo pour prendre le motif avec le tampon. Je sais pas pour vous mais c'est beaucoup plus compliqué avec les couleurs qu'avec le vernis blanc.
Désolée si on voit pas très bien dans la vidéo j'ai essayé de faire au mieux mais l'éclairage trop brillant et le fait que l'appareil ne fasse pas la mise au point ni de zoom en mode vidéo n'aide pas !
En tout cas, si ce genre de vidéo "tuto ongles" vous intéresse, dites-le moi !

Bonne vidéo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire