jeudi 28 octobre 2010

TAG : Would you rather (ou préfèrerais-tu) ?

Salut ! Aujourd'hui je vous propose encore un TAG, cette fois je j'ai trouvé sur le net sur les chaînes de Youtubeuses américaines. J'ai traduit le TAG en français et j'y ai répondu !
C'est dans la même vaine que le premier TAG Would you rather avec les sourcils rasés et les cils qui tombent. C'est en quelque sorte une suite. Pour les filles qui ont fait/apprécié le 1er, celui-là est assez sympa également.

Je vous mets la liste des questions :

Tu préfèrerais te promener toute la journée avec ta jupe coincée dans tes sous vêtements ou porter une robe très transparente ?

Préfèrerais-tu aller à une fête et ne pas te rendre compte avant la fin de la nuit que tu avais du rouge à lèvres sur les dents ou que tes faux cils se sont décollés ?

Préfèrerais-tu oublier de mettre du mascara sur un œil ou oublier de mettre du blush sur un côté du visage ?

Préfèrerais-tu porter du rouges à lèvres avec un contour au crayon à lèvres ou un fard à paupières bleu givré ?

Préfèrerais-tu porter un fond de teint qui est deux teintes trop clair ou mettre trop de bronzeur ?

Préfèrerais-tu boire une bouteille entière de ketchup ou tomber sur le mec qui t'as brisé le cœur un jour où tu es mal coiffée et ta peau recouverte d'imperfections ?

Préfèrerais-tu pouvoir sortir avec n'importe quelle célébrité de ton choix ou te réveiller avec des cheveux de rêve comme l'on en voit sur les tapis rouges ?

Préfèrerais-tu que tes aisselles sentent la muscade ou un plat de délicieuses lasagnes ?

Préfèrerais-tu abandonner ton maquillage ou ton téléphone portable pendant un an ?

Préfèrerais-tu tomber sur un mec mignon et qui te plait alors que tu as de la nourriture coincée entre les dents ou sans aucun maquillage ?


Si vous voulez voir mes réponses, voici la vidéo juste en dessous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire