jeudi 28 octobre 2010

TAG : Ongles & Vernis


Hello ! Aujourd'hui je vous propose une nouvelle vidéo sur un TAG que j'ai créé moi-même.
Ce sont 10 questions à propos des ongles et des couleurs de vernis que vous aimez porter.
Si vous voulez y répondre par vidéo ou commentaire écrit n'hésitez pas, je vous donne la liste des questions :

1) Préfères-tu avoir les ongles longs ou courts ?
2) Quelle couleur de vernis portes-tu le plus souvent ?
3) Quelle couleur de vernis préfères-tu ?
4) Quelle couleur de vernis détestes-tu ?
5) Quelle couleur choisirais-tu entre :
un rouge vif et un rose pastel ?
6) Entre un bleu et un vert ?
7) Entre un noir et un blanc ?
8) Quelle couleur de vernis n'aimes-tu pas sur tes ongles mais aimes-tu portée sur les ongles des autres ?
9) Quel type de vernis préfères-tu entre : un brillant opaque, un pailleté, un transparent et un mate ?
10) Quel est pour toi le rôle d'un vernis à ongles ?

J'espère que ce petit TAG vous plait, j'ai eu l'idée de le créer comme je n'en trouvais pas de dédié spécialement aux ongles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire