jeudi 28 octobre 2010

Something Sweet

Et voici la toute première revue sur un vernis China Glaze.
Il s'agit de [s]Something Sweet[/s] de la collection Up & Away (printemps 2010) qui est un rose pastel.

J'ai galéré pour réaliser une photo potable, la lumière de ces derniers jours n'aidant pas vraiment...

Au niveau de l'application, bof bof, j'ai un peu galéré, il séchait très vite sur l'ongle et le vernis devenait très vite pâteux. La première couche était donc un peu chaotique. Du coup, obligation d'en mettre une deuxième, déjà pour la tenue et puis pour boucher ces "marques disgracieuses" laissées lors de la 1e couche.
Là ça c'est mieux passé, déjà avec la deuxième couche, les traces de pinceau ont pu être masquées et surtout ça a été moins laborieux a appliquer, j'ai redoublé d'attention pour.
Au niveau du séchage, c'est moyen, je ne dirais pas que c'est ultra rapide mais ça va. c'est surtout après deux couches que c'est long, surtout que c'est un vernis crème un peu épais.
J'ai appliqué un top coat, sur quelques ongles, pour comparer la tenue avec et sans.

Au niveau de la tenue, ça a tenu 7 jours sans quasi aucun ongle écaillé (sauf un qui s'est cassé et un autre dédoublé) et aucun problème avec ceux avec le top coat tout comme ceux sans. Par contre, et c'est là mon point négatif, c'est la galère que ça a été pour enlever le vernis de mes ongles...
Je ne sais pas si c'est comme ça pour tous les CG mais c'est un peu embêtant...

En tout cas, ça vaut bien un OPI voire mieux niveau tenue mais moins bien quand on l'enlève.


Prochains swatchs : Haute Red de Orly.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire