jeudi 28 octobre 2010

Revue en anglais sur ma commande Transdesign


Salut ! Je publie ma vidéo réalisée il y a quelques jours en anglais. Je parle de ma commande Transdesign que j'ai reçu il y a quelques jours. Pour le détail et en français, vous pouvez lire cet article. Pour le visuel, vous avez la vidéo ^^

J'ai donc commandé chez http://transdesign.com pour la 1e fois fin août, j'ai passé commande un samedi soir et la commande a été expédiée le lundi suivant (rapide quoi). J'ai ensuite reçu mon colis sans aucun frais de douane, 11 jours après, ce qui est raisonnable comme délai d'attente.
J'avais quand même peur que mes vernis arrivent en morceaux après avoir vu des photos de blogueuses avec leur vernis brisé et répandu dans tout le colis. C'est arrivé nickel tant mieux !

Au niveau des frais de port, pour la France, choisissez la Flate Rate Box à 18 $ (15 € selon le taux de change), c'est ce qui est le moins cher (même si ça peut sembler élevé), un envoi par UPS revient environ à 40-50 $ (et oui c'est pire que cher).

En ce qui concerne les marques de vernis disponibles, vous avez pas mal de choix. A savoir : China Glaze, Orly, Misa, Essie, Color Club, Amour, Creative, Entity, Nicole, Sation, Kolour Ring, New York et OPI !
La principale raison de ma commande sur ce site est d'ailleur la présence de vernis OPI qui ne sont quasiment plus vendus sur les sites américains ou alors pas à des prix raisonnables.

Pour ma part j'ai pris des OPI à 5.24 $ l'un, des China Glaze à 2.99 l'un et un Essie à 8 $ (oui oui c'est abusé ce prix!).

On est limité à 9 vernis si l'on commande avec la flate rate box, donc n'en prenez pas 10 sinon vous aurez le modèle du dessus à 50 $ les frais de port!
Pour ma part, cette limite ne m'a pas gênée puisque je n'ai pris que 8 vernis.
Il faut dire que j'en avais déjà pour pas mal donc je me suis limitée à 8 pour alléger un peu ma note.

J'ai pris tout ce qui me faisait envie (voire plus) et surtout du OPI car c'est dur d'en trouver à ces prix là.

Pour commencer, j'ai choisis de prendre un seul Essie en raison du coût (ils ont doublés de prix chez Transdesign je ne sais pourquoi) mais comme je voulais absolument en tester j'ai tenu à en prendre. Mon choix s'est porté sur Van'd go un vernis pastel pêche de la collection de printemps 2010. C'est le seul que j'ai porté de ma commande pour le moment. Et j'en suis assez satisfaite (mais un article dédié à ce vernis sera ajouté!).
Toutefois, si je dois recommander des Essie se sera via Ebay, à un vendeur qui les fait à 4.50 $ (quasi moitié prix!).

Ensuite, j'ai pris deux China Glaze. Admire un rose au fini métallisé qui n'est à priori pas mon truc mais que j'avais envie de tester. Seul problème, le pinceau a un défaut : 2 poils sont tordus...
Le 2e, c'est un vernis de la collection Up and Away (Printemps 2010) d'où est issu Something Sweet, c'est le Refresh mint, un beau vert pastel que je voulais prendre chez 8ty8 et finalement j'avais opté pour For Audrey (plus bleu).

Enfin, les OPI, j'ai fais des "provisions" vu la difficulté que l'on a à s'en procurer! (Transdesign avait suspendu leur vente).
J'ai tout d'abord, pris deux vernis de la collection Swiss (la dernière en date, pour l'automne), deux superbes couleurs que j'aime beaucoup : Cuckoo for this color (un vert avec des paillettes subtiles) et le Ski Teal We Drop qui est pour moi, le vernis le plus beau de la collection, un magnifique bleu canard!
J'ai également pris, Barefoot in Barcelona, un marron proche de Over the Taupe en plus clair. J'ai pris Pamplona Purple, un pourpre sublime et enfin, Do you lilac it qui est un lilas très joli.

Voilà, je ferais comme d'habitude des swatchs des vernis au fur et à mesure que je les mettrais en vous précisant leur tenue, application, texture.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire