jeudi 28 octobre 2010

Recycle

Coucou, aujourd'hui je vous présente les swatchs de mon vernis China Glaze, Recycle. Je l'ai porté il y a deux semaines et il a bien duré 4 jours sans problèmes. La tenue est un peu moins bonne que le Something Sweet. Vous pouvez d'ailleurs voir sur la photo le vernis un peu parti au bout des ongles.
L'application est quasi semblable, une couche c'est trop juste et surtout trop inégal au niveau du produit.
J'ai donc mis une base Yves Rocher, deux couches du vernis et Mavadry en top coat (que j'adore qui sèche vraiment vite et bien les vernis!).
Sinon, je suis contente c'était une couleur que je recherchais depuis un moment et je trouve qu'elle va avec tout !
Pour les petits budgets, ELF a sorti une couleur similaire à 1 € le Smocky Brown.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire