jeudi 28 octobre 2010

Recherche LE vernis désespérément


En ce moment, je suis très branchée vernis à ongles, c'est donc un nouvel article sur ce thème que je vous propose aujourd'hui.

Je vais vous parler de la couleur que je recherche depuis longtemps et que je peine à trouver, il s'agit d'un vert kaki ou vert olive.

Dernièrement, j'étais ravie de voir que deux marques proposaient cette teinte dans leur collection d'automne 2010 mais ces marques sont, malheureusement, introuvables en France.

Il s'agit de Illamasqua et de Jessica (marques anglaise et américaine). Pour la 1e il est possible d'en acheter sur le site officiel et de se le faire livrer en France mais les prix sont ouch!, énormes quoi! 13 £ le vernis (soit 15 €) + 6.50 de frais de port. Soit plus cher que le prix d'un vernis Chanel donc non ! Pour la seconde, il n'y a tout simplement pas de revendeurs en France et le site officiel ne vend pas à l'international (arg dommage le vernis était à 7.50 $ = 6,20€, c'était abordable...).
Bref, j'ai cherché partout et pas de vernis de ces marques en France... je suis dépitée pour une fois que je trouve LA couleur que je cherche. Et dans les autres marques, je ne vois que du doré tirant sur le vert mais pas de vert olive...
Il y a bien le chanel vert kaki mais il est pas dans mes moyens et c'est pas le genre de vernis que l'on porte tous les jours, faut bien le dire (surtout quand on en a une bonne collec!).

Donc du coup, j'espère voir arriver un vernis de cette teinte bientôt sur le marché... Si jamais vous connaissez un beau vert olive comme ceux en photos, faites-moi signe !

Photos (vampyvarnish blog et illmasqua blog)
Illamasqua - Hectic
Jessica - Victorian Crush

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire