jeudi 28 octobre 2010

Questionnaire sur la gourmandise

Et de trois ! Cette fois c'est un questionnaire sur la gourmandise que je me suis amusée à faire, celui-ci tournant pas mal sur le net en ce moment !

1 - Quel est l'aliment dont tu ne pourrais jamais te passer ?
Oula y en a plusieurs ! Franchement dur dur, le fromage ? Le pain ? Je réfléchis, j'en mange quand meme pas mal des deux donc, je dirais le pain, c'est quand meme meilleur pour la ligne que le fromage^^

2 - Es tu plutôt sucré ou salé ?
Salé, j'adore manger des chips, des plats alors que les bonbons et les desserts j'ai tendance à ne quasiment jamais en manger.

3 - Aimes-tu cuisiner ? ( si oui , quel est ta spécialité )
Non, déjà je suis pas très bonne cuisinière et puis ça m'écoeur de voir la préparation d'un plat que je vais consommer après... Par contre, j'aime bien faire des desserts !

4 - Quand je dis " sucre " tu penses directement à quoi ?
Patisserie ? Oui macarons ^^

5 - As tu un souvenir d'enfance lié à la nourriture ?
Je dirais la bouillie, j'adorais ça. Je sais ça va en dégouter certains^^

6 - Quand tu cuisines, qu'est ce que tu rates à chaque fois ?
Euh disons que je cuisine très peu et quand je le fais je prends pas trop de risques donc je sais pas quoi dire. Et souvent, je ne cuisine pas deux fois la même chose^^

7 - Entre un délicieux brownies & une chips au sel , tu prends quoi ?
La chips sans hésiter, le brownies je n'aime pas ça, trop de chocolat, ça m'écoeure...

8 - Pose grignotage ; tu manges quoi ?
J'évite de grignoter sinon bonjour la ligne. Il arrivait à une période que je mange un paquet de chips ou gateau apéritif...

9 - Arrives tu à manger 5 fruits et légumes frais par jour ?
Non, moi j'essaie deja de manger un fruit ou légume par jour, alors 5... J'en mange quand meme parce que sinon je ne me sens pas bien, si si c'est vrai mon corps est "mal".

10 - Tu dois choisir un restaurant étranger, où vas tu ?
J'ai mangé dans un resto créole une fois, c'était top avec des accras et du poulet miam. Sinon portugais si leur brandade est bonne ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire