jeudi 28 octobre 2010

Questionnaire Beauté

Tout premier questionnaire beauté sur ce blog (que j'ai trouvé chez une blogueuse), je le trouve assez bien donc j'en fais profiter. Vous pouvez y répondre aussi via les commentaires !

[s]Soins de la peau:[/s]
1. Combien de fois par jour tu te laves le visage?
Deux fois : le soir et le matin.

2. Quel type de peau as-tu?
Mixte, grasse sur la zone T et sèche autour du nez, lèvres et parfois les joues.

3. Quel nettoyant pour le visage utilises-tu?
En ce moment c'est le Deep Clean de Nivéa mais je vais bientôt le changer pour un autre produit sans parabens.

4. Est-ce que tu exfolie ton visage?
Avec mon nettoyant oui, il y a des microbilles gommantes (eh non ça ne m'assèche pas la peau)

5. Quels produits utilises-tu pour ce faire?
Déjà dit plus haut^^

6. Quel hydratant utilises-tu?
Euh rien, je sais c'est pas bien. De temps en temps, un  lait hydratant pour le corps Mixa quand c'est vraiment très sec.

7. As-tu des points de rousseurs?
Oui mais c'est très léger.

8. Utilises-tu une crème pour les yeux?
Pas encore !

9. As-tu ou as-tu déjà eue une peau à tendance acnéique?
Oui dans mon adolescence comme la plupart des ados^^

10. As-tu déjà utilisé ProActiv?
Non

[s]Maquillage:[/s]
1. Quel fond de teint utilises-tu?
Je n'en utilise pas.

2. Portes-tu du correcteur/cache-cernes?
Parfois oui, quand j'ai des grosses cernes ou quelques boutons disgracieux.

3. Que penses-tu des faux-cils?
Ca peut être sympa mais j'ai peur d'abimer mes cils avec la colle.

4. Savais-tu qu'il est préférable de jeter les mascaras après 3mois d'usage?
C'est ce qu'on dit mais moi je jette que quand y en a plus dedans, j'aurais pas fini de tout racheter si je respectais les dates de péremption des cosmétiques...

5. Quelles marques de mascaras utilises-tu?
Les mascaras Yves rocher, luminelle et couleurs natures.

6. Possèdes-tu plus de maquillage de grandes marques ou de pharmacies?
De grandes marques, je n'achète jamais rien en pharmacie.

7. Sephora ou MAC?
Sephora pour la diversité.

8. Quels outils utilises-tu lors de ton maquillage?
Pinceaux, démaquillant, base pour le fard, recourbe cils, mouchoir en papier...

9. Qu'utilises-tu comme base pour les ombres à paupières?
Too faced shadow insurance

10. Pour le visage?
Rien

11. Quel est votre couleur préférée d'ombres à paupières?
J'aime toutes les couleurs lol! Dur de choisir, je dirais dans mes préférées : violet, bleu et vert.

12. Utilises-tu un crayon ou un eyeliner liquide?
J'utilise un crayon khol pour mettre en ras de cil inférieurs et supérieurs et de l'eye liner mais en gel.

13. Que penses-tu des ombres à paupières style poudres/pigments?
Des pigments, je n'en ai pas mais toutes mais ombres sont des fards poudres.

14. Utilises-tu du maquillage minéral?
Non, pas testé

15. Quel est ton rouge à lèvres favoris?
Je n'en ai pas vraiment, je préfére le gloss à vrai dire. Et j'aime beaucoup de teintes différentes, difficile de choisir.

16. Et ton gloss?
Un gloss tout simple transparent ça va avec tout, j'aime bien le Bourjois Mentholé.

17. Quel est ton fard à joue favoris?
Je n'en mets pas.

18. Achètes-tu du maquillage sur eBay?
J'ai déjà acheté une palette 88 mais j'ai eu des problèmes donc j'évite au maximum.

19. Aimes-tu le maquillage de pharmacie?
Je n'en ai jamais testé.

20. As-tu déjà pensée prendre des cours de maquillage?
Non, mais ça pourrait être intéressant!

21. Es-tu maladroite pour ce qui est de te maquiller?
Avec le liner un peu sinon ça va je me débrouille plutot bien je pense quand même. Bon ca reste assez simple mais c'est pas moche !

22. 3 étapes/maquillage essentielles que tu fais tous les jours?
Nettoyage de la peau, je mets de la base sur mes paupières, et du baume sur mes lèvres avant le gloss.

23. Nomme un faux-pas maquillage que tu détestes :
Euh, y en a plusieurs, genre l'eye liner pas bien mis au ras de cil, qu'on voit un espace entre les cils et le trait... certes c'est pas simple de poser un eye liner mais quand on est pas capable de faire quelque chose de propre autant ne pas en mettre !

24. Préfères-tu les tons neutres ou plus colorés côté maquillage?
Plutot les tons colorés, j'ai une palette neutre, et quand je l'ouvre je ne sais jamais quoi mettre parce que je trouve que ça ne se voit pas. J'ai l'impression de me maquiller avec de la poudre transparente en gros. Comment perdre du temps à faire un make up élaboré avec des fards beiges que personne ne voit...
Bref, je veux que ça se voit quoi, aucun intérêt pour moi de mettre des fards de couleur chair.

25. De quelle célébrité aimes-tu toujours le maquillage?
Pas de star en particulier.

26. Si tu devais quitter la maison avec seulement 1 item maquillage, ce serait?
Le crayon khol noir ça me suffit, souvent quand je ne sors pas je ne mets que ça.

27. Pourrais-tu quitter la maison sans maquillage?
Oui bien sur, avant c'était pas possible mais maintenant je m'en fous.

28. Penses-tu que tu es correcte sans maquillage?
Ca dépend des jours, mais bon la peau dois respirer donc pas de maquillage tout le temps!

29. Selon toi, quelle est la meilleure marque de maquillage?
Euh, je ne sais pas je ne mets pas des mille et des cents dans le make up. En général, je prends des marques correctes mais sans plus.

30. Que penses-tu du maquillage?
Ca met en valeur un visage et permet de donner une touche personnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire