mercredi 27 octobre 2010

Présentation et transfert des articles.


Coucou !

Je vais au fur et à mesure transférer mon ancien blog Blackflame sur celui-ci en recopiant chaque article un par un puis je continuerai mes revues et tests beauté ici. 
Les blogs de skyrock étant de plus en plus désertés au profit de blogs de ce type et l'affluence ne faisant que de baisser, je préfère transférer mes articles ici en espérant trouver de nouvelles connaissances fans de maquillage et cosmétiques comme je le suis. Trop peu de blogueuses make up sont présentes sur skyrock et il est, par conséquent, difficile d'échanger beaucoup avec elles.

En attendant de transférer tout mon contenu ici, mon blog http://blackflame.skyrock.com/ est toujours d'actualité et des articles y seront encore postés jusqu'à ce que celui-ci soit prêt !


LiL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire