jeudi 28 octobre 2010

Palette Smoky Eyes de Vera Valenti

Suite à certaines questions je vais vous parler des palettes que j'avais commandé chez Moongraffiti, à savoir des palettes Vera Valenti. Pour voir la vidéo de la commande (c'est un peu plus loin dans le blog).

Je vais commencer par une palette que j'ai utilisé plusieurs fois, la Smoky Eyes.

Vous avez 6 couleurs pour réaliser un maquillage :
- un blanc pour la touche lumière (bien pigmenté)
- un doré (bien pigmenté)
- deux gris (assez semblables mais bien pigmentés)
- un gris clair (moyennement pigmenté, je le vois quasiment pas à l'application)
- un noir (bien pigmenté)

Dans l'ensemble c'est une palette bien pigmentée et les fards tiennent toutes la journée si vous utilisez une base.

Par contre, ils sont très poudreux et ils se mélangent très voire trop bien, la couleur foncée a tendance à prendre le dessus sur la claire. Exemple : j'utilise le gris moyen, je mélange un peu de noir, et j'ai vite fait de me retrouver qu'avec du noir si je dose mal.

Je recommande tout de même ce produit parce qu'il est quand même bien.
De plus, il n'est pas cher : 3 € les 6 fards. Et enfin, le doré est une couleur intéressante à travailler dans un smoky.

Si je devais le noter, je lui donnerai 4/5 !
 
(Pour la photo, j'ai utilisé la photo de présentation du site Moongraffiti).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire