jeudi 28 octobre 2010

Miss Selfridge

J'ai passé récemment une commande au Royaume Uni (et oui ça change des Etats Unis!) chez une boutique de vêtements http://www.missselfridge.com/webapp/wcs/stores/servlet/TopCategoriesDisplay?storeId=12554&catalogId=33055. Le comble c'est que je n'ai pas acheté un seul vêtement mais des accessoires !

J'en ai eu pour 27 € ou 22.50 £ (et oui c'est le contraire du dollar, c'est beaucoup plus cher la Livre) pour 3 articles. (ouais c'est pas donné!).

J'ai donc pris :

- un bandeau ou headband à 4.50 £
- une paire de boucles d'oreille Chandelier à 5 £
- une paire de boucle d'oreille Fleur à 8 £

J'ai bénéficié de promotions sur les 2 premiers articles qui sont, en réalité, deux fois plus chers!

Les frais de ports s'élèvent à 5 £, bon là ça va, c'est bien moins cher que les frais de ports pour les States.

J'aime beaucoup le bandeau sur moi, ça fait classe. Bon je le mets pas sur le front par contre^^
Les boucles sont très jolies mais les chandeliers un peu lourds, à voir sur une journée si ça passe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire