jeudi 28 octobre 2010

Mes boucles d'oreille

Pour changer un peu, je vais vous parler boucles d'oreilles. Je suis une grande fan d'accessoires mode en tout genre même si j'ai tendance à délaisser ce côté là en ce moment en faisant passer le maquillage d'abord...

En ce moment je porte toujours la même paire, des anneaux noirs tous simples d'un diamètre de 7 centimètres. Je les trouve belles, elles sont voyantes et elles vont avec tout ! Ce que j'aime chez des boucles c'est qu'elles se voient, je n'aime pas trop le discret. Si je ne mets que celles-ci, c'est pour la principale raison, qu'elles s'assortissent avec tout ! Le matin, j'ai pas le temps de chercher la paire pour aller avec ma tenue du jour donc hop je les mets !

Pourtant, j'ai des tas de paires différentes et avant j'en changeais régulièrement mais là pas envie de me prendre la tête chaque matin à fouiller dans la boîte à bijoux!

Sur la photo, ça ressemble exactement au modèle que j'ai. Je ne connais pas la boutique Secret d'étoiles d'où est tirée la photo, mais ce site propose de chouettes bijoux!

Et vous, vous avez une paire de boucles d'oreille favorite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire