jeudi 28 octobre 2010

Mes achats MAC en vidéo

Coucou ! J'ai fait une vidéo avec tous mes derniers achats MAC. Alors non, vous ne verrez pas de collections Fabulous Feline ou Venomous Villains^^

J'ai commandé via le site internet de MAC une palette vide de quatre fards (ça j'en ai déjà parlé dans un article auparavant) et donc, j'ai en deux commandes acheté les quatre refills de fards pour la remplir.

Pour mémoire, j'avais pris Steamy et Vibrant Grape lors de ma première commande et je cherchais deux fards pour aller avec ceux ci.

J'ai donc pris Satin Taupe, un fard archi connu et apprécié des make ups addicts qui s'accorde bien avec Steamy. Et j'ai pris, après beaucoup d'hésitation, Trax, un bordeaux avec des micro paillettes dorées dedans qui devrait (pas encore testé) s'accorder avec Vibrant Grape.

Et comme la livraison est gratuite à partir de 30 €, j'ai pris pour compléter un gloss. C'est un lipglass coloré nude dans la teinte Florabundance qui coûte 16 € et que je trouve très bien !

Bonne vidéo et n'hésitez pas à poster vos remarques/commentaires !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire