mercredi 27 octobre 2010

Maquillage vert d'eau



Dans la série de make up vert, j'ai réalisé un vert/bleu que j'ai intitulé vert d'eau assez voyant au niveau de la couleur.
Voici ce que j'ai utilisé :
-Mascara noir Couleur natures (Yves Rocher)
- 3 fards bleus/verts de la palette 88 mate (Coastal Scents)
Comme pour les autres je mets toujours du crayon noir qui ne se voit plus en fin de journée.

Avec la palette numérotée, j'ai utilisé les fards :
E7 : sur le bord externe de la paupière mobile en remontant dans le creux puis tout le creux de la paupière
F5 : sur toute la paupière mobile
A2 : au ras des sourcils pour donner de la lumière et éclaircir la couleur mise dans le creux
Je trouve que c'est quand même un maquillage assez voyant, j'ai mis un peu trop de E7 aussi, mais bon j'ai été au travail avec et ça passait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire