mercredi 27 octobre 2010

Maquillage vert clair



Voici un de mes premiers maquillages réalisé avec la palette 88 mate de chez Coastal Scents.

Résumé de ce que j'ai utilisé pour ce maquillage :
-Mascara noir Couleur nature (Yves Rocher)
-Fards bleus/verts de la palette 88 mate (Coastal Scents)
-1er fard (en haut à gauche) blanc de la palette 88 mate (Coastal Scents)
J'ai aussi mis du crayon khôl noir Yves Rocher mais comme j'ai pris la photo en fin de journée, il a complètement disparu !
Mais on peut voir la bonne tenue des fards à paupières (avec base).

Si vous numérotez votre palette 88 comme un plateau de bataille navale, j'ai utilisé les couleurs aux positions suivantes :
E3 : sur toute la paupière mobile
F2 : sur le bord de la paupière mobile et dans le creux de la paupière
A1 : en ras de sourcil pour donner de la lumière.

J'utilise une base pour le fard à paupière pour éviter que la poudre s'accumule au creux de ma paupière.
Il en existe plusieurs de très bien chez MAC (paint pot), Urban Decay (Primer Potion) ou encore ELF pour les petits budgets.
Moi j'utilise Shadow Insurance de Too Faced qui coûte 14 € chez Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire