jeudi 28 octobre 2010

Ma sélection de vernis pour l'automne 2010


Je vous propose cette vidéo dans laquelle je montre une sélection de mes 5 meilleurs vernis pour l'automne 2010.

Bien évidemment cette liste est basée sur mes goûts à moi et je ne dis pas qu'il faut obligatoirement porter ces teintes cet automne.

Je ne vous apprend rien en disant que ce sont les couleurs chaudes et foncées qui sont le plus en adéquation avec la saison.

En tout cas, je n'ai sélectionné que 5 teintes parce que je ne voulais pas faire trop "étalage" mais le vernis rouge classique reste intemporel. De même, tout dépend des goûts, j'aurais pu proposer un vernis violet foncé.

OPI - Cuckoo for This Color
OPI - Ski Teal We drop
OPI - Over The Taupe
Gemey Maybelline - Purple Black
Sephora - Bleu Jean
Si vous aussi vous avez des couleurs privilégiées pour cet automne, n'hésitez pas à me mettre votre top à vous avec les marques et noms des couleurs de vos vernis. Qui sait quelqu'un pourrait peut-être découvrir une nouvelle merveille ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire