jeudi 28 octobre 2010

Le Fard de la Semaine : White Frost (MAC)

Je lance une nouvelle rubrique sur mon blog que je vais essayer de tenir à jour chaque semaine.
En effet, je vous propose de découvrir toutes les semaines un fard à paupière que j'ai sélectionné que se soit un fard simple ou un fard dans une palette, je le mettrais à l'honneur dans un article sur mon blog. Je donnerais ainsi mes impressions sur celui-ci, son prix, son efficacité, avec quelles couleurs l'accorder etc..
Je prendrais en photo le fard et je tâcherai d'en faire également un swatch comme pour les vernis.


Voilà, je démarre aujourd'hui avec un fard que j'utilise énormément puisque c'est mon highlighter officiel. Il s'agit de White Frost de Mac.
Vous pouvez le trouver en pot à 16 € ou en refill à 12 €.
C'est un blanc givré donc un peu irisé que je trouve parfait à utiliser en touche lumière.
Personnellement, le fait qu'il soit irisé ne me dérange pas. Il se fond bien avec les fards et s'estompe très bien. La pigmentation est excellente.
Je le recommande pour celles qui aiment les touches lumières irisées, il va avec n'importe quel fard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire