jeudi 28 octobre 2010

I Wanna Lei Ya

Nouveau swatch de vernis, aujourd'hui c'est le I Wanna Lei Ya de China Glaze (toujours de ma commande 8ty8).

C'est un vernis différent de ceux que j'ai essayé chez China Glaze auparavant (c'est à dire Recycle et Something Sweet), il n'est pas crémeux et s'étale pour le coup, parfaitement bien. J'ai, d'ailleurs, remarqué que la formule était différente rien qu'en ouvrant le flacon, l'odeur n'était pas la même.

J'en ai fait deux couches pour obtenir une couleur d'une bonne intensité mais avec une couche il est pas mal non plus, à voir selon les goûts.

Il a séché assez rapidement, même si j'ai tout de même appliqué mon Mavadry à la fin. Au niveau de la tenue, il est pas mal, il a tenu 5-6 jours sans problèmes (à part sur mes ongles cassés^^).

La couleur est jolie, il est bien corail et parfait pour l'été (bientôt fini).

Prochains swatchs : For Audrey de China Glaze (dernier vernis de ma commande 8ty8).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire