jeudi 28 octobre 2010

Hot Pink (ELF)

Aujourd'hui c'est le swatch d'un vernis ELF que je n'avais pas encore essayé depuis le temps que je l'ai acheté : le Hot Pink.

J'ai mis beaucoup de temps à le tester, car, comme vous le savez, je n'aime pas la qualité des vernis ELF du coup je l'avais mis de côté.

Cependant, je l'ai ressorti pour l'assortir avec une tenue pour mon anniversaire, il se trouvait que c'était la couleur la plus proche de mon haut.

Je l'ai donc étalé par dessus une base, j'ai appliqué deux couches du vernis puis j'ai mis un top coat OPI. Je n'avais pas encore testé les vernis ELF avec base et top coat donc j'étais curieuse de voir si leur durée de vie augmenterait ou non.

Pour l'application je n'ai pas eu de soucis, ces vernis s'étalent relativement bien et sèchent plutôt vite. Mais le soir même j'avais déjà quelques accrocs au bout des ongles... Il était donc impossible de garder ce vernis plus de deux jours étant donné qu'il partait déjà au bout... Du coup, je l'ai gardé une journée ce qui est je pense le maximum pour les vernis de cette marque sans qu'il ne soit trop écaillé.
Comme d'habitude, ça n'a pas été une partie de plaisir pour l'enlever (et oui il est résistant au dissolvant ce bougre!).

Bref, la couleur est jolie mais il ne tient pas du tout et l'enlever est un calvaire. Dommage, parce que les nouvelles couleurs de vernis ELF étaient jolies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire